A quoi pecher l'esturgeon 2

A quoi pecher l’esturgeon

Hier départ a 7h du mat et direction le secteur alalimonade chez alain à fresse sur moselle dans les vosges pour essayer de faire prendre leur premier esturgeons a mes potes daniel et quentin. Hélas la météo n’est pas au top avec des nuages, de l’humidité et une chaleur a notre arrivée a 8h30 de 13°.

Peche a l’esturgeon

A quoi pecher l'esturgeonLa nuit arrive avec un petit barbec en prime mais hélas elle ne fut pas très fructueuse niveau notes. Séb se fera démonter dans un arbre immergé par une superbe carpe et décrochera un autre poisson correct. Thibaut enregistrera une casse et sortira un joli esturgeon a son tour. Pour moi une touche manquée et un esturgeon décroché et quand à kévin hélas 2 notes manquées. Le matin ne fut pas meilleur mais sébastien piquera pour finir son 1er poisson. Un esturgeon que kévin finira de combattre .

Un joli challenge s’en suit avec d’avantage d’ardeur et de chandelles hors de l’eau au fur et alors que je le rapproche du bord mais également qu’au dernier rush l’esturgeon fait un bon hors de l’eau et se retrouve sur le talus ! ! ! Hallucinant ! ! ! Sur une autre question mais dans la même famille, lire cet article. Séb s’en empare rapidement et session photos

A quoi pecher l’esturgeon
Votez